Forum de rin
Forum de rin
Administrateurs : rin
 
 Forum de rin  fanfics  hors-sujets 

 Éternelle souffrance(fanfic Harry Potter)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mapa
Vive les chevaux et Spike
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 04:27:03   Voir le profil de Mapa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapa   

Comme cette partie de forum est réserver au fanfic sur d'autres sujets que les chevaux, voici ma fic sur harry Potter. C,est un one-shot(un seul chapitre) et c'est à partir du Point de vue de Ginny(vive le couple Harry-Ginny !!!!)

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

(pdv de Ginny)

*Je souffre. La douleur est trop intense. La mort me guette, je le sais, mais quand viendras-t-elle me chercher? La souffrance est forte mais je supporte.Jusqu’à quand vais-je durer?Avant qu’il me retrouve?Surement

Je ne compte plus les jours depuis sa mort. Depuis leurs morts.

Mais je vais me vengé. Me vengé et mourrir. Il vas mourrir. D’une mort atroce, tellement atroce qu’il me suplié de le tuer rapidement tant il vas souffrir, mais je le ferais souffrir comme il m’a fait souffrir.Il vas mourrir avant moi. Il a voulus me faire souffrir. Il a réussit.Je sauverais peut-être l’humanité toute entière, mais sa seras une vengance personnelle, un retour à l’envoyeur. Je garde cette vengeance secrète, au fond de mon coeur. Mon amour y est resté avec sa mort.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
(flash back)

-Avada Kedavra

-Non, cria Harry, Ron éloigne toi

Ce dernier se tourna vers Harry et reçus de plein fouet le rayon vert. Il s’effondra et Hermione se jeta à ses coté. Ginny se retourna vers Harry. Une larme perlait dans les magnifique yeux vert émeraude de Harry. Il se retourna vers leurs ennemis. Ils s’attendèrent tous à voir Voldemort mais ils retrouvèrent devant Pettigrow qui riait. La fureur de Harry augmenta. Ginny vit la détermination et la haine dans les yeux de Harry et comprit. Comprit que c’était Pettitgrow qui avait dénoncer les parents de Harry, compris que c’était de la faute de Pettigriw la renaisssance de Voldemort. La fureur qui avait en elle éclata en même temps que le sortilège que Pettigrow lançait vers Hermione et Harry, qui tentait de protéger son amie. Elle voulut crier à Harry et Hermione de s’éloigner mais elle en fut incapable. Ses réflexes s’était éteint en même que la mort de sa meilleure amie. Hermione c’était retournée et c’était jetée devant Harry pour l’empêcher de mourrir. Elle espérait que sa mort permetterait à Harry de sauver les autres.

Dans gens hurait de douleurs autour de Harry et Ginny. Ils étaitent les seuls debout. Harry s’approchat de Ginny et celle-ci fit de même. Il l’enlaca une première et dernière fois et lui confiat à l’oreille

-Vit,vit pour moi. Venge ta famille. Si je meure et que tu survis, continue de vivre. Vit en mon honneur, en l’honneur de ta famille, des sorciers.

Ginny pleurat à l’entente de ses mots. Harry essuya ses larmes et l’embrassa. Un baiser léger et futile mais qui contenait tellement de tendresse.Le temps c'était comme arreter pour eux, plus rien ne bougeait, même les gens qui souffrait tous autour d'eux. Harry se retourna vers Pettitgrow. Se dernier savait que si il perdait, il mourrait. Il lançant donc immédiatement un Avada Kedavra. Harry le reçus en plein coeur. Ginny s’approchat de lui, sachant pourtant que la mort était inévitable. Une fois sa mort assurée, elle se retourna vers Pettitgrow la fureur la rongant comme autant de petites bactéries dévorant sa chair. Elle allait le tuer, devenir une meurtrière, mais il allait mourrir. Il le vit dans ses yeux, ses mouvements et Queudver se sauva comme un rat qu’il était. Ginny le regarda se sauvé sans rien faire. Au bout de 5min, elle marcha jusqu’au corps de Harry et s’étendit à ses coté, souhaitant mourrir. Mais elle allait tenir sa promesse, elle allait vengé Harry, vengé sa famille et touts ses amis.Les vengez et les retrouvez.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Sa vie est finie. Je lui est donnée rendez-vous à la même place où l’homme qui hantait et hante mon coeur encore aujourd’hui est mort. Je lui est dit amène ta baguette, je vais me vengé, me vengé ett tu vas souffrir. Ho oui, il vas souffrir le salopard. Il vas mourrir et si il le faut, je le torturerais, jusqu’as ce qu’il me supplie de le tuer. Je vais le tuer.

Je suis sur cette colline et je revois encore la mort de Harry, de Ron, de Hermione et de tous les gens que j’aime.Je suis la seule sorcière du bien, à l’exception de Sirius Black, qui survie.

Je le vois monté la colline, tremblant de peur. Je sais qu’il veut se sauver. Mais je le tuerais. Son sang se répanderat sur cette plaine et j’en serait heureuse. Sa mort hanteras cette endroit et la mienne aussi. Il vass mourrir.

Pettitgrow sent ma haine et j’en suis heureuse. Je vais le tuer mais avant l’achever avec tant de Doloris qu’il vas me supplié tellement la souffrance qu’il vas ressentir vas être grande

Je sens l’adrénaline monté en moi. La fureur de la vengeance.

Je sens aussi la mort. La mort qui flotte sur la butte. La mienne ou la sienne? Surment les deux. Je vais le tuer, l’envoyer en enfer er après aller rejoindre mon amour au paradis.

* Vit,vit pour moi. Venge ta famille. Si je meure et que tu survis, continue de vivre. Vit en mon honneur, en l’honneur de ta famille, des sorciers*

J’entend encore ses dernières paroles. Je revoit ses yeux. Si beau, si grave. D’un vert émeraude si profond. Je me souviens encore de ses lèvres contre les miennes, daans se premier et dernier baiser. Je le sens à mes cotés. Je l’entend presque, comme il me disait de ne pas mourrir. De tuer, mais pas de mourrir. de continué de vivre pour lui. Je revois pourtant, contre mon gré, la mort des mes frères, de mes parents, de mon amour. Ça fait maintenant 2 ans que j’attends se moment, cette vengeance que je vais aujourd’hui assouvir. Se désir qui me tenaille au plus profond de mon ame.

-Tu voulais me voir, demanda Peter

Avant même de répondre à cette question, je lui lance un Doloris. Un Doloris emplie d’amertume, de rage et de mélancolie. La douleur n’est que plus intense, plus forte. Comme celle que je vis.

Il se tord de de douleur par terre devant mes yeux. Je ne réagis pas, je n’ai aucun remord. Sa vie s’éteint sous mes yeux. Le sort est trop intense, trop puissant, il a frappé des organes indispensables.

Je repense soudain aux moments passé en compagnie de Harry, où j’était encore jeune. Ainsi qu’au moment de sa mort. Je me trouve exactement au même endroit où il est mort.

J’abrège finalement les souffrances de Peter. pas par magie, mais avec l’épée que j’ai amenée. J’avais prévus cela, cette souffrance inutile. Je lui tranvhe la tête. Elle roule sur l’herbe et dévale la colline. Elle coule au fond de la rivière. J’y jette le corp aussi.

Je m’effondre. Il y a 2 ans très exactement, je faisais la même chose. Je pleurais, je souffrais. Je souffre encore aujourd’hui. ma vie est éternellement gachée par le meurtre de mon amour, de ma famille, de la communauté toute entière.

Avant de mourrir, j’adresse une lettre à Sirius. Pour ne pas qu’il me cherche. Qu’il sache se qu’il m’est arrivée:

Sirius.
Ne me cherche pas. Je suis morte. Peter aussi. La vie était trop difficle sans lui. Ne fais pas comme moi.N’abandonne pas. J’ai lachée, mais tu comprends pourquoi. Si je survie. Je te ferais signe. La lutte est pratiquement fini. Continue sans moi, je n’en suis plus capable.
Ginny

Je sors mon couteau, l'approche de mon poignet gauche. Je sens la main douce de Harry, comme si il était là, à mes coté. Il me retient. M’empêche d’éxecuter le dernier acte de la longue pièce de théatre qu’est ma vie. Je le vois, mais en même temps, je ne le vois pas. Je force mon bras pour me défaire de son emprise pour aller le rejoindre, je lutte mais finalement j’abandonne.

Je sors ma baguette, souhaitant que mon plan fonctionne. Je retourne la baguette vers moi, lance mon dernier sort

-Avada Kedavra

La mort hante cette colline. Je vois cette mort alors que le rayon mortel se dirige vers moi. Je vois ma vie se déroulé devant mes yeux. Je revois mes frères, mes amies, mes parents. Harry.

J’imagine la leçon que je vais recevoir.

Le sortilège me frappe. La mort s’insinue en moi comme un serpent. Un serpent maléfique.

Ma vie en aie à ses dernières lignes. Je na,ie que 16ans et pourtant j'aime, je résonne comme une femme.

Je tombe. Mon corp heurte de le sol, mais mon ame continue de tombée, tomber vers l’abîme.

Je sens qu’il me retient, d’une main ferme mais douce.

Nous montons tout les 2 vers un monde meilleur. Ma souffrance est finie. Je suis heureuse. Bien que triste, il est heureux. Heureux de me voir, de pouvoir m’aimer. Nous allons pouvoir nous aiimer pour l’éternité.

Je le vois dans ses yeux.


#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*


je sais que c'est triste mais je jure que je suis pas dépréssive(je le jure sur ma tête
Quelqu'un pas rapport: Quelle tête?)
En tout cas, j'espère que vous aller aimer

Bye

Message édité le 26-02-2004 à 23:28:00 par Mapa


--------------------
Cecie est un message de mapa qui vous dit:
...Hier soir j'ai manger une crêpe au jambon. Heu jambette...
(posez-vous pas de questions)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rin  fanfics  hors-sujets  Éternelle souffrance(fanfic Harry Potter)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum